Aidez Eva

Pour progresser et espérer un jour devenir autonome, Eva doit suivre des séances de rééducation neuro motrices dont les coûts sont très onéreux. Eva souffre de troubles de spasticité qui l’empêche d’utiliser son corps en intégralité (raideur du tronc, hypotonie des jambes, mauvais positionnement des pieds). Sans les bases, il lui est impossible de tenir la position verticale et l’équilibre nécessaires à la position assisse et la marche.

L’objectif premier est de récolter des fonds afin d’aider Eva à financer des thérapies en France ou à l’étranger.

Seules des sessions de thérapies neurofonctionnelles intensives permettent à Eva de progresser.

L’essentiel des ressources obtenues grâce à votre générosité permet d’inscrire Eva aux stages du RIE MADRID, centre espagnol de pointe spécialisé en neuroréhabilitation. Par un travail de stimulation intensif, l’objectif est d’améliorer la fonction cognitive et la neuroplasticité du cerveau pour aider Eva à développer de nouvelles compétences.

Vos dons permettent également de financer le matériel médical et de stimulation pour Eva.

Enfin, à mesure qu’Eva grandit, il est important de prévoir des appareillages (fauteuil roulant, siège ergonomique, triporteur) et des aménagements (du véhicule ou encore de son logement).

Dès lors, nous avons besoin de vous pour concrétiser nos projets, créer des partenariats avec des organismes, des entreprises, des clubs associatifs, etc…

Pour que l’espoir d’une vie devienne possible,  nous lançons un appel aux dons. Chaque geste de générosité, qu’il soit grand ou petit, compte !

Pour aider Eva à réaliser ses rêves…

Pour suivre l’histoire de vie d’une petite battante, rejoignez nous :

Pour envoyer vos dons par voie postale :

📩 Association “EVA La Vie Devant Toi”  9 Rue Monet – 29900 Concarneau – FRANCE